Je trouve ma prochaine résidence...

Arpej recherche son Technicien d’Agence H/F en CDI

ANNONCE TECHNICIEN D’AGENCE H/F CDI 

 

ARPEJ est une Association loi 1901, créée en 1989 à l’initiative de la Caisse des Dépôts. Leader sur son secteur d’activité, son savoir-faire est reconnu par ses partenaires (maîtres d’ouvrage sociaux publics et privés). L’association offre un service de proximité et de qualité à ses résidents. Elle poursuit son développement en cohérence avec la problématique nationale du logement des jeunes (Etudiants, Jeunes Actifs et Chercheurs). L’association gère 63 résidences, représentant près de 9600 logements.

Dans ce cadre, elle recherche son Technicien d’Agence en contrat à durée indéterminée H/F ASAP, à temps complet.

Rattaché au Responsable de la Gestion Technique et Patrimoniale, vous contribuez à la mise en œuvre de la maintenance patrimoniale préventive et curative visant à garantir la sécurité des biens et des personnes, le fonctionnement des installations et la pérennité des ouvrages et des équipements confiés.  

Pour le périmètre qui vous concerne, vous avez en charge de :

  • L’organisation et la coordination de la maintenance patrimoniale préventive et curative.
  • La représentation d’ARPEJ, par délégation de son responsable hiérarchique, lors des expertises techniques liées aux sinistres.
  • L’anticipation et la coordination des interventions techniques.
  • L’application des procédures en vigueur.
  • La qualité de la relation clients.
  • Le respect des valeurs d’ARPEJ.

Plus généralement, vous êtes responsable de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous sont fixés ; vous êtes également force de propositions dans l’esprit d’une amélioration continue des prestations d’ARPEJ. Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à vous déplacer sur l’ensemble des sites relatifs à votre périmètre (Ile de France et Province).

Vos missions porteront sur :

  • Le référencement et la gestion des marchés hors entretien ménager et espaces verts, de la gestion et de la coordination de la maintenance, du gros entretien et des investissements ;
  • Le suivi des nouvelles opérations en lien avec le Responsable du Développement (Réception des résidences (bâti, logement, équipement, mobilier), de l’organisation des visites avec les entreprises pour la souscription des contrats, du des garanties de type GPA, biennales et décennales et vous participez aux différentes étapes préalables à l’ouverture des nouvelles résidences (échantillons, témoins, …) ou autres visites sur site.

 

Profil :

Titulaire d’un Bac+3  avec une spécialisation en maintenance immobilière, expérience en gestion bâtimentaire obligatoire de 3 ans et plus.
Vous êtes doté de bonnes compétences techniques afin d’évaluer la conformité des réalisations au regard du cahier des charges et des normes de sécurité en vigueur ; des compétences en gestion de projet : méthodique, organisé et rigoureux, avec un fort esprit de synthèse.

Doté d’un bon relationnel et d’une forte adaptabilité. Vous faites preuve d’un bon dynamisme et de créativité pour vous adapter aux clients et aux aléas des projets ; vous disposez de solides aptitudes d’organisation.

Autonome, réactif et rigoureux, ayant une bonne capacité d’analyse, vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Force de proposition de solutions adaptées aux besoins et aux contextes, vous souhaitez vous impliquer dans cette fonction support.

  • Contrat en CDI
  • Poste avec déplacements en Ile-de-France et Province
  • Rémunération annuelle : 37,7 à 39 Keuros bruts sur 13 mois selon expérience

Merci d’adresser vos candidatures à recrutement@arpej.fr : CV + Lettre de motivation