Je trouve ma prochaine résidence...

Arpej recherche son Administrateur Réseau et Système H/F – CDI Vincennes

ADMINISTRATEUR RESEAU ET SYSTEME H/F – CDI VINCENNES

Basé au Siège de l’Association, sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d’Information,

Vous occuperez une fonction polyvalente, alliant support et administration systèmes/réseaux.

Vous serez en charge des missions suivantes :

  • Assurer l’assistance de proximité des utilisateurs et administrer les serveurs et postes de travail (PC, tablettes, smartphone…),
  • Déployer les logiciels à distance,
  • Installer, configurer, paramétrer et administrer les systèmes, réseaux, téléphonie et postes de travail. Vous en assurerez également la maintenance,
  • Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements, pannes et défauts concernant les systèmes, réseaux et équipements,
  • Installer et paramétrer les solutions Cloud et de virtualisation,
  • Installer, paramétrer et superviser les systèmes, les équipements et applications réseaux,
  • Former et conseiller les utilisateurs sur le matériel informatique et les logiciels,
  • Rédiger les guides d’utilisation des équipements et participer à la mise à jour de la documentation du SI,
  • Garantir le maintien en condition opérationnelle des équipements,
  • Assurer la veille technologique,
  • Assurer l’administration Microsoft Office 365.

 

PROFIL

De formation Bac +2 minimum (BTS Informatique, DUT informatique de gestion/administrateur système), vous disposez d’une expérience de 3 ans dans un poste similaire ; Polyvalent, vous êtes en capacité d’intervenir dans des environnements mixtes, Windows et Linux.

Cette fonction allie support et administration des systèmes réseaux, votre connaissance et maîtrise des supports et langages suivants sont exigés :   

 – Protocoles réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS, WINS,…), Equipements réseaux (Firewalls, Routeurs, Switchs, VPN, …), Systèmes d’exploitation PC et serveurs (Windows, Linux, Unix…), Infrastructures VmWare, Téléphonie sur IP, Stockage (SAN, NAS, réplication…), Ubuntu serveur, Microsoft Windows Serveur (DNS, ACTIVE DIRECTORY, DHCP), Microsoft Windows 10, (MDT), Microsoft Access / Sql Server / IIS Server / Mysql / Apache.

La maîtrise des langages suivants serait un plus HTML 5, CSS, JavaScript, PHP, Python.

Anglais technique occasionnel (lu/écrit/parlé).

Autonome, réactif, curieux et rigoureux, vous êtes doté d’un bon relationnel, vous savez être à l’écoute des utilisateurs, vous aimez travailler en équipe et vous avez le sens du service développé. 

Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Si vous souhaitez vous impliquer dans cette mission opérationnelle, merci de nous adresser votre candidature (Lettre motivation exigé + CV) à : recrutement@arpej.fr

  • Rémunération sur 13 mois, selon expérience
  • Poste en CDI
  • Temps plein : Horaires variables, avec 18 jours de RTT
  • Poste à pourvoir : Juillet 2020

 

REOUVERTURE DES BUREAUX
Accueil SUR RDV Uniquement

Contactez votre résidence
Par tél ou mail

En savoir plus