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Arpej recherche son Chargé de Clientèle confirmé H/F en CDI à Mantes la ville (78)

ANNONCE CHARGE DE CLIENTELE H/F CDI (TEMPS PARTIEL) A MANTES LA VILLE

Résidence Jazz (78)

ARPEJ est une Association loi 1901, créée en 1989 à l’initiative de la Caisse des Dépôts. Leader sur son secteur d’activité, son savoir-faire est reconnu par ses partenaires (maîtres d’ouvrage sociaux publics et privés). L’association offre un service de proximité et de qualité à ses résidents. Elle poursuit son développement en cohérence avec la problématique nationale du logement des jeunes (Etudiants, Jeunes Actifs et Chercheurs). L’association gère 63 résidences, représentant près de 9600 logements.

Dans ce cadre, elle recherche son Chargé de Clientèle confirmé en contrat à durée indéterminée H/F ASAP, à temps partiel (80%) dans la ville suivante :

 

DEPARTEMENTS DU 78  ASAP

 

  • MANTES LA VILLE

 

Au sein de l’Agence Ouest, vous assisterez le Responsable de secteur dans la gestion de son périmètre et serez en charge de la gestion d’une résidence située à Mantes la ville.

Vous vous assurez du bon fonctionnement de vos sites en garantissant un service de qualité auprès des résidents, et veiller à la sécurité des biens et des personnes. De par votre action quotidienne, vous optimisez les résultats de l’exploitation en maitrisant notamment les charges et en réduisant le taux d’impayés, vous vous assurez  de la satisfaction des résidents et du maintien de l’attractivité du patrimoine ainsi que la pérennité du bâti, des parties privatives, des parties communes et des équipements communs.  

 

Vos missions porteront sur :

  • Le développement de partenariats avec les écoles et universités, la fidélisation et le suivi auprès des réservataires (mairie, préfecture, collecteurs 1%…), la veille concurrentielle
  • La sélection et le montage des dossiers locataires de la prospection commerciale jusqu’à la signature des contrats
  • L’élaboration des reporting et l’analyse des résultats
  • Le traitement des dossiers locatifs du recouvrement des loyers jusqu’au traitement des états des lieux, les arrêtés des comptes et tout traitement administratif (quittancement, gestion des dossiers CAF, impayés pré-contentieux…)
  • La planification et les engagements des interventions de maintenance courante et d’entretien avec les entreprises extérieures ; des travaux dans le cadre de l’entretien du patrimoine en collaboration avec le service technique et de la remise en état des logements dans le cadre de la relocation
  • L’animation et le développement d’évènements collectifs pour favoriser le lien social et la convivialité au sein de la résidence

 

Profil :

De formation Bac à Bac+2, vous avez une première expérience de 3 ans et plus dans un poste similaire. La connaissance de l’environnement immobilier ou hôtelier est un plus. Vous maîtrisez les outils bureautiques et internet et une bonne capacité à travailler en front office.

Autonome, réactif et rigoureux, ayant une bonne capacité d’analyse, vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés.

  • Contrat en CDI à temps partiel (80%)
  • Poste avec déplacements, véhicule obligatoire
  • Rémunération annuelle : 24,7 Keuros bruts sur 13 mois

Merci d’adresser vos candidatures à recrutement@arpej.fr : CV + Lettre de motivation