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Arpej recherche son Chargé de Clientèle H/F – CDI Neuilly Plaisance

Acteur incontournable de l’Economie Sociale et Solidaire, ARPEJ (Association Résidences Pour Etudiants et Jeunes) est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à des étudiants, jeunes actifs et chercheurs de moins de 30 ans. Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec 9 912 logements gérés soit
10 854 places, ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France grâce à ses 59 résidences, et intervient également en régions avec 11 résidences gérées à ce jour et à la volonté de se développer sur les grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Lyon ou Toulouse. ARPEJ poursuit son développement, c’est dans ce contexte de fort développement (700 logements pris en gestion par an) qu’ARPEJ recherche un :

CHARGE DE CLIENTELE H/F – CDI NEUILLY PLAISANCE

Au sein de l’Agence Est, vous assisterez le Responsable de secteur dans la gestion de trois résidences de 405 logements situées à Neuilly Plaisance et Noisy Le Sec dans la gestion locative et technique des immeubles. Vous assurez un service de qualité auprès des résidents et veiller à la sécurité des biens et des personnes. De par votre action quotidienne, vous participez à l’optimisation des résultats de l’exploitation, vous contribuez à assurer la satisfaction des résidents. Vos missions porteront sur :

 

VOS MISSIONS

 

  • La constitution et le suivi des dossiers locataires, les relations avec les résidents, la participation à la collecte des loyers et aux états des lieux, à la relance impayés
  • La participation à l’élaboration et à la rédaction de rapports d’activité
  • La contribution à l’animation des événements sur site pour favoriser le lien social
  • Développement de partenariats avec les écoles et universités, fidélisation et suivi auprès des réservataires (mairie, préfecture, collecteurs 1%…), veille concurrentielle
  • Sélection et montage des dossiers locataires de la prospection commerciale jusqu’à la signature des contrats
  • Traitement des dossiers locatifs du recouvrement des loyers jusqu’au traitement des états des lieux, arrêtés des comptes et tout traitement administratif (quittancement, gestion des dossiers CAF, impayés pré-contentieux…)
  • Elaboration des reporting et analyse des résultats
  • Planification et engagements des interventions de maintenance courante et d’entretien avec les entreprises extérieures ; des travaux dans le cadre de l’entretien du patrimoine en collaboration avec le service technique et de la remise en état des logements dans le cadre de la relocation
  • Animation et développement d’évènements collectifs pour favoriser le lien social et la convivialité au sein de la résidence

 

PROFIL

De formation Bac à Bac+2, vous avez une première expérience d’un an à 2 ans dans un poste similaire en qualité de gestionnaire de proximité dans le secteur de l’Immobilier social. Vous maîtrisez les outils bureautiques et internet et une bonne capacité à travailler en front office. Autonome, réactif et rigoureux, vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés.

Si vous souhaitez vous impliquer dans cette mission opérationnelle et évolutive, merci de nous adresser votre candidature (Lettre motivation exigée + CV) à : recrutement@arpej.fr

  • Rémunération sur 13 mois, selon expérience
  • Poste en CDI
  • Temps plein : Horaires variables, avec 18 jours de RTT
  • Poste à pourvoir : Juillet 2020

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