Je trouve ma prochaine résidence

  Des services adaptés

« Vous accueillir dans les meilleures conditions implique la mise à disposition de services adaptés à votre quotidien ».

icon-6-pack

L’accueil

Afin de vous accompagner tout au long de votre séjour, des salariés ARPEJ sont à votre disposition sur chaque résidence.

icon-5-pack

Internet

Vous disposez d’une connexion Internet dans votre logement. Elle peut être filaire (RJ 45) ou bien accessible par wifi. Ce service est illimité et sans coût supplémentaire.

icon-1-pack

La laverie

La plupart des résidences ARPEJ disposent d’une laverie, elle est accessible 24h/24 – 7j/7. Des sèche-linge sont également à votre disposition.

icon-4-pack

L’espace Club

La majorité des résidences ARPEJ proposent cet espace de détente et de loisirs. Il est accessible aux heures de présence du personnel ARPEJ ou dans le cadre d’une réservation à l’accueil.

icon-3-pack

La salle d’étude

Cette salle est exclusivement destinée au travail individuel ou en groupe. Il est possible de réserver ce lieu via l’accueil de votre résidence.

icon-2-pack

Le local vélo

Il est généralement situé en extérieur dans un espace couvert et sécurisé. Des porte-vélos sont installés pour une plus grande facilité d’usage.

icon-9-pack

Le parking

Plusieurs résidences ARPEJ disposent de places de parking. Elles peuvent être louées à l’accueil de votre résidence.

icon-8-pack

La sécurité

Pour votre sécurité, une grande partie de nos résidences sont équipées de vidéosurveillance et d’un contrôle d’accès par badges individuels. La présence régulière d’un responsable de résidence permet également de surveiller les différentes allées et venues.

icon-7-pack

L’assistance Technique

Pour les petits tracas (techniques) de la vie quotidienne, nous mobilisons un technicien ARPEJ pour la réparation de fuites d’eau ou problèmes électriques. En cas d’urgence de 19h à 8h, les Week-ends et jours fériés 24h/24, vous bénéficiez d’un service d’astreinte technique joignable au 0 969 322 143 (prix d’un appel local).