Je trouve ma prochaine résidence

  L’assistance technique

« Une disponibilité 24h/24, 7j/7 »

Nous nous sommes organisés pour pouvoir répondre à vos questions techniques dans les plus brefs délais.

Plusieurs moyens sont à votre disposition en fonction du degré d’urgence et du moment où vous sollicitez une intervention technique :

pictos technique jour

pictos technique nuit

Moment de la journée

Le service technique ARPEJ est disponible du lundi au vendredi pendant les heures de permanences du responsable de résidence.

 

Vers qui s’orienter

Il existe plusieurs possibilités de joindre le service technique ARPEJ :

– par mail,

– par téléphone,

– ou directement auprès du responsable de résidence.

En soirée (uniquement pour les urgences)

Un service d’astreinte est disponible en semaine de 19h à 8h et 24h/24 les Week-end et jours fériés.

 

Vers qui s’orienter

Un numéro unique est à votre disposition pour joindre l’astreinte technique, le 0 969 322 143 (prix d’un appel local).

 

ampoule

Bon à savoir :

Une demande claire de votre part vous assurera des délais de réponse plus rapides :

– indiquez clairement vos coordonnées (nom, résidence, numéro de logement, téléphone)

– ainsi que l’objet précis de votre problème.

 

 

 

* en fonction des horaires de permanences du responsable de résidence.