Nos espaces à partager

Vous détendre, travailler...seul ou en groupe. Découvrez nos espaces communs spécialement conçus pour simplifier votre quotidien !

Car votre bien-être est notre priorité, les résidences ARPEJ disposent d’espaces communs adaptés qui sont là pour simplifier votre quotidien !

Nous avons pensé une série d’espaces à partager que vous retrouverez dans nos résidences.

Le Staff

L’accueil chez ARPEJ est l’endroit où vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin ! Un membre de l’équipe est là pour vous accompagner, répondre à vos questions ou tout simplement discuter. Alors passez nous faire un petit coucou !

Le Life Place

Envie de vous détendre et de vous changer les idées ? le Life Place fait pour ça ! Vous y trouverez en fonction des résidences, canapés, baby-foot, jeux de société et bien plus !
Ces espaces sont accessibles librement aux heures de présence du personnel mais vous pouvez aussi les réserver.

Le Work Place

Besoin de travailler seul ou en groupe ? Nous avons conçu des des espaces de co-working parfaitement adaptés.
Vous pourrez y travailler en toute tranquillité.

Wi-Fi et prises sont disponibles 24h/24 !

Sports

Que vous soyez sportif du matin ou du soir, bénéficiez d’un salle de sport équipée au sein même de la résidence. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas y aller !

Et si vous n’êtes pas sportif du tout, venez au moins l’essayer, c’est gratuit !😄

Wash & Go

Car on a pensé à tout, nos résidences disposent d’une buanderie équipée avec des machines à laver et des sèches linges accessibles 24h/24.
Besoin d’un fer ou d’une table à repasser ? Rapprochez-vous du Staff, nous pouvons vous les prêter !

Bike Place & Parking

Pour pratiquer le vélo en toute sérénité, vous trouverez des places de stationnement dédiées et sécurisés dans les résidences. Des places de parking sont également disponibles pour vous garer en toute simplicité.

Afin de connaître les équipements relatifs à chaque résidence, veuillez consulter la fiche de la résidence qui vous intéresse.

Au vu du contexte sanitaire actuel, il est à noter que la prise de rendez-vous est obligatoire. Veuillez contacter votre gestionnaire de résidence pour plus d’informations.